Bloody Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Mary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 18:53

Helena rentra dans la petite boutique.Plein de vêtements étaient posés sur des cartons,emballés,suspendus ou mis sur des mannequins de bois.Helena se sentait à l'aise.L'endroit était désert.Il y avait une porte,dans le fond.Une jeune femme,de l'âge d'Helena à peu près,rousse et grande,déboula dans la boutique depuis cette porte.

"Bonjour ! Je suis désolée,j'ai beaucoup de travail,repassez plus tard.

-Excusez moi,c'est justement pour cela que je viens.Je me nomme Helena Bathory,je viens d'arriver ici,et je cherche du travail.Est-ce que vous recrutez ?"

Helena s'avança et serra la main de la jeune femme.Le visage de celle-ci s'illumina.

"Oh bien sûr ! C'est volontiers et avec grand plaisir ! Je suis Ann Carter.Il n'y a pas d'employés ici alors je suis débordée ! Entre la couture,le service,l'essayage sur mannequins,c'est vraiment dur..Enfin,je vous prends et vous pouvez commencer dès aujourd'hui ! Bien sûr,si vous voulez des vêtements,vous aurez une petite réduction et leur prix sera déduit de votre salaire.Cela ne vous dérange pas ?
-Bien sûr que non.Merci beaucoup.

-Allez,venez avec moi ! Je vais vous montrer les bases du métier ! Au fait,tu peux me tutoyer.
-C'est d'accord."

Helena sourit.Cette jeune femme était une vraie pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 20:22

Marchant de tous côtés dans les rues, la petite demoiselle n’était pas allez voir Jashin. De toute façon, il ne lui en voudrait pas puisque Ley est sa messagère favorite. Pas qu’il avait la béguin pour elle, mais il l’aimait. Elle aussi. Leurs caractères étant plus ou moins proches, ils étaient d’autant plus heureux de venir se voir.


Le vent, doux pour cette saison, faisait voltiger les longues mèches bordant la poitrine de Ley. Ses yeux jaunes, joliment maquillés scrutaient le moindre mouvement. Ses talons martelaient le sol et imposaient un rythme. Sa jupe, elle, flottait et bougeait selon la démarche féminine de la jeune femme. Aujourd’hui, elle avait une soudaine envie de faire les emplettes, même sans argent. Se scrutant dans chaque vitrine, elle observait son bustier très bien finit, et sa jupe « gothique », bien assortie. Ses escarpins brillaient encore, par chance. Se rendant compte qu’il y avait du mouvement dans la mercerie, Ley entra d’un pas décidé, mais la petite sonnette ne tarda pas de la trahir.


« Bonjour, bonjour ! Je me présente je suis .. »


La jeune femme se coupa nette. Cette boutique, merveilleusement belle faisait peur à ses nombreux paquets encore fermés. Les vêtements se démodent, et s’ils ne sont pas très vite sortis, rien de sera vendu. Dans ce domaine, Ley s’y connaissait. Elle adorait les vêtements, mais ne suivait pas la mode pour autant. Elle s’habillait selon ses envies.


« Wahou, quel bazar ici. Vous manquez d’employés non ? Alors je me propose ! Ley Sora, enchantée. »

Une femme accompagnait la patronne. Fine, grande, elle gardait son katana non loin d’elle. La jeune femme eut envie de rire, c’était donc elle Helena Bathory. La regardant de haut en bas, elle afficha un large sourire et continua :


« Helena Bathory je présume ? Connus comme le loup blanc ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 20:47

Helena n'en pouvait plus.Elle explosa de rire.

"Oh mon dieu ! Une vraie pile électrique ! Connue comme le loup blanc ? Ca me surprend un peu.Je suis effectivement Helena Bathory.J'ai entendu parler de vous.Merci pour le joli mot !
-J'ai effectivement besoin d'une autre aide.Vous êtes engagée,enfin,tu es engagée,Ley.Tu peux me tutoyer.Et,Helena,j'ai oublié de te dire...Enfin,je vais en profiter pour vous le dire à toutes les deux.J'ai besoin de mannequins pour tester mes créations.Vous ferez donc office de couturières et de mannequins en même temps.Vous aurez bien sûr votre réduction sur les vêtements.Allez,venez."

Ann les emmena dans l'arrière boutique.Il y avait quelques machines à coudre,des rouleaux entiers de tissus et sur un carton,il y avait un corset noir et rouge,une jupe en dentelle assortie et de belles bottes hautes lacées.A côté,sur un autre carton,étaient posés un très beau bustier noir et blanc,une jupe assortie en dentelle et de magnifiques petits escarpins.

"-Bon,vous choisissez la tenue que vous préférez et vous me l'essayez,que je puisse voir à peu près les tailles.Helena,tu es grande,l'ensemble noir et rouge devrait t'aller.Ley,tu essayeras l'autre après."


Helena enleva ses habits et entreprit de mettre les autres.Elle avait l'habitude de ces vêtements à laçages et alla plutôt vite.Une fois enfilés,elle se tourna et se mordit la lèvre.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 21:02

Une pile électrique, Ley ? Il est vrai que son caractère plutôt joyeux et bavard se faisait démasquer dans l’immédiat. Ann ne faisait que parler, comme elle. Elle emmena les deux demoiselles à l’arrière boutique et leur proposa d’essayer des vêtements. Les deux ensembles, magnifiques plaisaient énormément à la jeune femme. Celui avec les escarpins lui étaient mieux approprié. Helena enleva sans tabou ses vêtements pour enfiler ceux de mannequins. Il est vrai que les mannequins sont superficielles et que la taille de Ley ne l’aidera pas. Elle pesta un peu sa petite taille. Mais en compensation, sa taille était svelte.
La jeune femme siffla et poursuivit :

« Canon, canon… Je serais presque jalouse ! De toute manière j’aime pas les bottes à lacer. »

Sur ce, Ley se déshabilla et laissa à la vue de tous une poitrine bien importante. Grâce à son soutien-gorge noir, les bretelles noires ne seraient pas gênante. Aussi vite qu’elle put, Ley lassa son bustier, mis sa jupe et enfila ses escarpins.


« J’en ai l’habitude de ces petits bijoux là ! »

S’approchant d’Helena, elle mis son bras autour de la taille de la brunette pour que la boss puisse comparer. Une gentillesse et une énergie s’échappaient de Ley.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 21:11

Ley avait essayé son ensemble aussi.Elle était magnifique.La jeune femme avait désormais passé un bras autour d'Helena.La patronne était époustouflée.

"Olala..Vous êtes superbes.Je vous en fais cadeau.Je me calerais sur ces mesures pour confectionner les autres vêtements.Allez,je vous donne cette journée et ces vêtements."


Elle se retourna et tendit un sac à Ley,puis un autre à Helena.Helena enleva les vêtements et les mit dans le sac.Elle remit ses anciens vêtements.

"Merci beaucoup..Vous êtes vraiment très généreuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 21:59

Après avoir gracieusement offert les vêtements, la patronne reprit le cours de ces affaires, mais avant :


« Bon, il faut que j’en refasse, pendant ce temps si vous pouviez ranger les affaire et un peu meubler tout ça .. »


Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Ley n’y alla pas de main morte. Sa maîtrise pourrait enfin lui servir. Quoi de plus beau que des végétaux parcourant une boutique ?


Helena, distante, calme ne disait rien. Cette personne n’intriguait pas Ley tant que cela. Seulement, elle avait envie de la provoquer. Ce n’était pourtant pas une bonne idée, Jashin l’avait prévenu. Donc, elle calma ses ardeurs. Le temps passait encore plus lentement que d’habitude. Les gens traversaient la route et se posaient devant la vitrine. Tristes de ne rien voir de bien intéressant, ils continuaient leur chemin.


« J’en ai ma claque que ça soit vide ici .. Comment Ann veut-elle que les affaires fonctionnent ? »

Bouillant toute seule, la jeune femme ferma les yeux. Elle leva la main vers un coin de la pièce, deux lianes apparurent et se plièrent en porte manteaux. Elle fit de même à l’opposé de la pièce pour pouvoir en faire un pour les paquets. Heureuse de son chef-d’œuvre, Ley continua son petit train de vie sous les yeux d’Helena. Dans un caisson, des pots de peintures dormaient. La jeune femme en ouvrit quelques uns et les peignit les étagères d’une couleur rouge et noire, chic.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 22:06

Helena regardait Ley faire.Elle avait décidemment de très bons goûts.La jeune femme entreprit d'aider la petite blonde,et lorsqu'elle tendit le bras pour attraper un pot de peinture,il se souleva automatiquement.Helena lâcha un hurlement.Puis elle se dit que ce monde était vraiment bizarre et se concentra fortement sur l'objet.Elle bougea son bras et déposa le pot à côté de Ley.

"Ley,expliques moi ça s'il te plaît..

-Décidemment,vous êtes réellement surprenantes !"


Helena se reprit et en attendant l'explication de Ley,elle se concentra sur un carton.Elle bougea les mains et celui ci s'ouvrit.Elle était abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 22:24

Helena hurla, ce qui ne surprit pas vraiment Ley. Les gens qui entraient dans ce nouveau avaient pour habitude d’hurler aux moindres petites choses surprenantes. Ce qui était fort désagréable. La blondinette comprit un instant et se mit dans la peau de ces nouveaux arrivant plus perdus que jamais. Elle comprit aussi que, Jashin, comme à son habitude n’expliquait rien aux nouveaux, ce qui la rendait furieuse. Cet apôtre avait beau être sexy et avoir un caractère de chien, ça n’empêchait pas qu’il avait du travail à faire. Heureuse de ses exploits, la jeune femme tourna l’index de plus en plus vite sur lui-même. Un trou se fit dans le sol et une brindille s’en échappa. Celle-ci monta jusqu’à la hauteur d’Helena pour lui chatouiller les narines. Surprise d’avoir encore assez d’aura, elle étira le bois du sol à l’aide de sa main pour réparer les trous causés.


« Comme tu le vois, j’ai un don, enfin, une maîtrise, c’est comme cela qu’on les appel. Ici nous en avons tous une que nous faisons évoluer à notre guise. Ce crétin de Jashin ne t’a donc rien dit .. »


Ley continua de peindre tranquillement l’étagère de tout son long. Pourquoi Ann fut-elle si surprise alors qu’elle aussi maîtrise une spécialité ? Étrange.


« Ma maîtrise est celle de la terre, en plus d’être une hybride.. »

La demoiselle devait parler chinois, voila ce que disait le silence de son interlocutrice.

« .. N’en dis pas plus, tu veux savoir ce que tu es ? Comme tu as pus le constater, tu est un vampire .. Après pour ta maîtrise, elle se développera avant que dise « ouf ». Une hybride est une personne ayant un croisement avec un animal. Moi, je suis croisée avec le chat, seulement, mes oreilles et ma queue sont rétractées. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? EmptyDim 8 Mar - 22:31

Helena avait écouté en silence les propos de la blondinette.Elle était assez surprise.Puis elle se remémora doucement tous les livres qu'elle avait lus.Parmi ceux là il y avait des vieux grimoires de magie.Très bien.Elle s'en remémora quelques uns un instant.

"Jashin est un vieux bouc aigri,de toutes façons.Il n'a qu'à faire du sexe,ça lui redonnera une vraie humeur."


Après cette phrase qu'elle avait décidément vraiment envie de sortir,elle se concentra sur certains bouts de fer entassés dans un coin.De vieux cintres.Helena se concentra sur eux et les replia comme il le fallait.Elle les fit voler et ils allèrent s'accrocher aux porte-manteaux de lianes réalisés par Ley.Elle ouvrit quelques cartons et déplaça lentement les vêtements qui étaient à l'intérieur.Ceux-ci allèrent se pendre tranquillement aux cintres nouvellement suspendus.Helena était fatiguée.Elle s'assit.

"Le sang,je suppose..

-Tu apprends vite."

Elle mordit son poignet et but.Effectivement,elle se sentit revigorée.En effet,Ann avait raison.Helena apprenait vite,très vite.Elle continua ainsi à ordonner le magasin,avec l'aide de Ley.
Une fois la besogne terminée..

"Merci les filles.Vous avez bien travaillé.Allez,à demain.Le matin,peu après l'aube.Compris ?"


Helena remercia gentiment Ann et repartit chez elle.Tant pis pour le dîner de ce soir.Si Alex n'avait rien prévu,il était sûrement en train de dormir.Elle en ferait autant.Elle partit chez elle avec le paquet de vêtements sous le bras.

[=>Cabane A/H]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Du travail ?   Du travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Mary :: La treizième planète :: Région du Nord :: Mercerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser