Bloody Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Mary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Drake
° Habitant du Nord °
Alexander Drake


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 8 Mar - 20:16

Oui, j'ai changé de type de RP. Je -> Il

[<~~Cabane d'Alexander D. et Helena B.]

Il venait de fermer la porte de sa cabane.

C'était une petite cabane d'un bois terne avec une cheminée en fer rouillé. Elle n'avait vraiment rien d'attrayant. La porte grinçait.
Le plancher aussi, d'ailleurs.... Vraiment rien qui donnerait envie.

Marchant d'un pas vif, il sortit du village de cabanes. Il atteint la forêt. Une forêt d'arbres à feuilles caduques. On s'y perdrait facilement, la nuit.

Un homme s'enfonçait dedans. Il n'avait pas l'air d'avoir peur. Il était habillé d'une vieille robe de haillons bruns foncés. Il marchait vite, ne se retournait pas. Il semblait fuir le village. Il avait peur. Il trébucha. Un masque blanc tomba a ses pieds. Il le pris, et le remis en place.

*Alexander... Calme-toi. Pourquoi tu fuis ? Elle n'a pas eu peur de toi, pourtant. Fais pas de conneries... Pourtant si, tu es déterminé...*

Il marcha pendant une bonne heure. Il arriva dans une clairière. Un petit ruisseau y passait, et il remplissait un étang, au centre de la clairière. L'eau était pure. Il n'y avait pas de boue, ni d'eaux troubles. Les piaillement d'oisillons se faisaient entendre.

"Oh... Si près de la maison ? Mais suffisament loin du village pour éviter les visiteurs indésirables... Parfait."

L'homme repris son souffle, puis s'assit près de l'étang. Bruissement de feuilles, non loin de lui. Il se retourne immédiatement, pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un renard qui course un lapin. Après avoir attendu une dizaine de minutes, il se lève.

Il ôta alors son manteau de guenilles. Sa chevelure d'un noir de jais voleta un coup avant de retomber. Sous ses haillons, il possèdait des vieux habits miteux. A la ceinture pendait un couteau sacrificiel, et un vieux grimoire accroché par une chaine. Il y avait aussi une petite sacoche. Il posa tout ce qui était accroché a sa ceinture dans l'herbe verdoyante, près de lui. Il détacha ensuite sa ceinture, puis ôta chemise et pantalon, pour laisser apparaitre un corps brulé, mutilé et blessé.

Des scarifications rituelles tatouaient son corps. Des motifs occultes et étranges. Un texte était gravé dans son dos. Le texte ne pouvait pas être déchiffré... Les caractères runiques saignait légèrement. Des motifs qu'un oeil non averti pourrait qualifier de tribaux ornaient ses bras. Son torse affichait un motif ressemblant étrangement a un oiseau croisé avec un loup. Ses jambes arboraient aussi de magnifiques, mais a la fois horribles, motifs tribaux, tels ceux des bras.

Il ôta alors son masque. La première chose remarquable était sa bouche. Une bouche détruite. Une bouche mutilée. La viande, autour, était coupée et mutilée. Son visage laissait voir les dents en permancence. Il n'avait aucun moyen de la fermer completement. Il lui restait aussi un mince bout de lèvre, dans un coin inferieur de la bouche. Ensuite, il y avait son oeil gauche. Il était d'un gris terne effrayant. Il avait l'air désseché, mais pourtant vivait encore. Du sang seché craquelait en dessous de celui-ci, comme si il venait de pleurer.

L'homme avait plus l'air d'un mort-vivant que d'une créature vivante. Pourtant, il affichait un sourire. Un sourire empli de tristesse.

Il s'approcha de l'eau. Il regarda son corps dans le reflet, pendant vingts minutes. Puis il rammassa son kryss. Il commenca alors a s'entaillé le ventre. Il traca un cercle autour de son nombril. Il semblait connaître le mouvement par coeur. Autour de son nombril figuraient d'autres cercles, plus anciens, plus cicatrisés. Le sang coulait. Il prit alors sa trousse, l'ouvrit, et sorti des compresses pour éponger le sang. Il suça alors sa compresse pendant quelques minutes.

"Hmm... Ca ferait presque du bien, ces conneries..."

Il rangea alors son materiel de médecine, puis néttoya le kryss dans l'étang. Il jeta un dernier regard a son visage détruit, puis remis son masque en place. Il se rhabilla, remis son manteau.

Il entama alors le retour, en direction d'où il était venu.

[=> Cabane d'Helena B. et Alexander D.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Mary :: La treizième planète :: Région du Nord :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser