Bloody Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Mary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Helena Bathory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Helena Bathory Empty
MessageSujet: Helena Bathory   Helena Bathory EmptyDim 1 Mar - 23:08

Identité :


Nom : Bathory

Prénom : Helena

Age : 20 ans

Taille : 1m75

Poids : 56 kg

Race : Vampire



Physique :



Couleur des yeux : Gris-bleu foncé très rarement,plus souvent rouges

Couleur des cheveux : Noirs

Signe(s) particulier(s) : Ses canines,ses yeux souvent rouges et un tatouage dans le bas du dos,il est écrit en lettres fines "Lust".

Description détaillée : Helena est une jolie jeune femme qui attire bien des regards.Elle possède des cheveux courts et très noirs,en bataille,qui lui donnent un air de garçonne.Ceux ci sont fins et doux.Elle a des grands yeux,bleus-gris assez rarement,plus souvent rouges,qui inspirent souvent la peur.Il est assez difficile d'y lire ses émotions.Malgré son petit poids,elle possède des courbes avantageuses:une poitrine généreuse,de belles hanches et un ventre parfaitement plat.On peut rarement lire un sourire sur son visage depuis cette fameuse aventure..[C.f. histoire].Elle ne sourit plus désormais qu'avec les gens avec qui elle se sent en confiance et en sécurité,ce qui est rare.Helena est souvent vêtue de bottes de cuir hautes à talons,noires,d'une jupe très courte et d'un haut,noirs également,accompagnés parfois de gants en cuir noirs.Lorsqu'il fait froid,elle y ajoute une écharpe,de couleur..noire aussi,et elle remplace ses hauts décolletés par des hauts à col montant.Elle porte parfois une ceinture,de couleur rouge.Elle alterne souvent les couleurs de ses vêtements,avec du bleu foncé,du gris en hiver..Quelques fois elle se met une veste,en cuir noir ou alors en tissu léger bleu foncé.Elle a une démarche rapide et gracieuse,faisant de grands pas.Le fait de ne jamais sourire cache ses dents,et particulièrement ses deux longues canines fines et blanches.Sa peau est pâle,très pâle,ce qui fait encore plus ressortir les lettres noires dessinées au bas de son dos,qui forment le mot "Lust".




Caractère :



Aime : Helena aime le calme et le silence.Les seuls bruits qu'elle arrive à tolérer sont la musique et les cris de souffrance ou de jouissance.Elle aime aussi la nuit et la pleine lune,elle se sent sereine,calme,et vidée de toute émotion.Elle aime chanter et jouer du violon,elle se sent ainsi coupée du monde extérieur.En parlant du monde extérieur,Helena adore la solitude.Elle adore se défouler,que ce soit sur un sac de sable ou bien sur une musique énergique.Elle aime aussi courir,bref,vous l'aurez compris,elle aime assez le sport et en particulier la danse,la course et la boxe (Ce qui explique sa carrure).Elle aime aussi..les hommes ! Et oui,cela explique son tatouage,qui est aussi le petit surnom qu'on lui donnait,avant..(Lust=Luxure en anglais.).Elle aime aussi beaucoup la lecture.

Aime pas : Helena déteste le bruit,et tout ce qui va avec,c'est à dire être dérangée.Bizarrement,même si,vu son physique,on a tendance à lui courir après,elle hait être trop entourée."Trop de gens tuent les gens.Et je tue les gens.",la petite phrase qu'elle a tendance à dire assez souvent...Pour effrayer les autres,bien sûr,enfin,pour la plupart.Elle a donc une aversion générale pour les personnes trop "collantes",elle se contente du strict minimum.Elle est répugnée par les gens intolérants.Helena est quelqu'un de libre,elle déteste donc les personnes qui voudraient la "diriger" ou lui imposer des règles.Helena n'aime pas les couleurs claires.Elle déteste aussi l'hiver,le froid,et tout ce qui va avec.

Détails (qualités, défauts...) : Helena est une femme libre.Elle n'accepte aucune règle,obéit à sa loi.Malgré le fait qu'elle soit très solitaire,lorsqu'elle trouve quelqu'un qu'elle apprécie,elle devient très attentionnée et douce.Malheureusement,elle est très impulsive et susceptible,mais aussi lunatique : Elle peut s'énerver pour un rien,mais lorsque vous lui crachez les pires mots du monde au visage,elle pourrait rester de marbre.Elle est froide avec les gens,se contentant du minimum de communication.Helena est sadique,très sadique.Elle a inventé les pires tortures,et s'amuse à tuer les gens mentalement..Les torturer dans leur tête,sans les toucher physiquement,jusqu'à les pousser au suicide.Cela la fait pratiquement sourire.Elle serait capable de rester stoïque devant sa victime jusqu'à la mort.Devrait-ce durer un mois voir trois,voir beaucoup plus,elle la regarderait dépérir.Elle est manipulatrice,elle ferait tout pour arriver à ses fins.Avant d'arriver sur la planète,elle usa de ses charmes pour appâter ses victimes.[C.f. Histoire].A part cela,elle est cultivée et intelligente.Réservée,secrète et mystérieuse pour les nombreux hommes qui ont parcouru chaque centimètre de son corps pour une nuit.Contrairement à ce que tout le monde pourrait penser,c'est à dire qu'une femme aux multiples conquêtes est forcément vulgaire et complètement abrutie,Helena,elle,a appris les manières,les façons de se tenir et le savoir vivre.Ayant reçu un enseignement strict,elle a appris à s'en souvenir.Évidemment elle n'en est pas très heureuse,mais elle a appris que l'hypocrisie paye,dans la vie.La jeune femme possède un sixième sens assez développé : Ses intuitions sont pratiquement toujours bonnes.


Histoire :

Une nuit d'été,soir de pleine lune..

Dans un grand chateau anglais,un cri horrible se fait entendre.Une femme,sûrement.Elle hurle.Les lumières sont allumés,il fait chaud,cet été est horrible,oui,il fait réellement très chaud.Dans ce chateau,sur un lit,une femme allongée.Elle pleure.Deux hommes sont près d'elle.Un qui l'ausculte et un qui pleure,lui tenant la main.Scène frappante et émouvante.L'homme l'auscultant se lève,emmène l'autre homme dans une pièce à part.Quelques minutes plus tard,ils reviennent.

Le lendemain.

Ca y est.Mickael Bathory pleure toutes les larmes de son corps.Hier,sa femme,enceinte d'un beau bébé,a accouché.De nombreuses complications imprévues se sont produites,et le médecin lui a imposé un choix fatal.Sa femme,ou son enfant.Regardant les yeux implorants de sa femme,Liv Bathory,celle qu'il avait tant aimée,il avait choisi.Il avait désormais dans ses bras Helena Bathory,celle qu'il s'était promis de choyer jusqu'à son passage à l'âge adulte.

Il en voulut terriblement à sa fille.Il sombra dans l'alcoolisme.Il allait de bar en bar,se faisant prostituée sur prostituée.Il délaissa sa fille.Elle grandit durement,par l'éducation de la rue.Elle regardait son père se tuer à petit feu.Elle avait ses limites,ses propres lois et ses choix.Elle tenta quelques études.Elle n'arriva pas à grand chose,malgré toute son intelligence.Elle se fit engager comme serveuse,illégalement,dès ses 14 ans,et se fit régulariser à sa majorité.La pauvre fille était perdue.Elle n'aimait personne.

Elle vécut comme cela pendant longtemps,jusqu'au moment où elle rencontra Jason.Un doux garçon,qui réussit à l'apprivoiser.Grand,brun,aux prunelles bleues comme le ciel.Etrangement,il fut le seul qu'elle aima.Il lui fit des tas de promesses,ils firent des tas de projets.Elle le rencontra un soir d'été,au bar.L'amour,le pur,le vrai.Le seul qu'elle ait connu jusqu'à présent.Il lui promit de l'épouser.Elle lui offrit son innocence.Elle était heureuse.Pour une fois..

Le bonheur n'est pas éternel.C'était sa phrase préférée.Celle qui résumait son existence.Un matin,elle ne trouva pas Jason à l'endroit où elle devait le retrouver.Elle se déplaça à tous les endroits où il avait l'habitude d'aller,pour finalement aller chez lui.Elle le trouva suffoquant,sur son lit,maculé de sang.Elle se rappellera toujours de cette scène.Elle lui sautant dessus,lui lui murmurant ses dernières paroles,elle l'écoutant,pleurant,lui lui caressant doucement la tête.

Lena..Ecoutes moi bien..Trouve les..Trouve les et venge moi je t'en prie..Je t'en supplie ma Lena..Trouve..Trouve les..Tu vas y arriver..La pire pourriture de cette ville..C'est eux..C'est eux ma Lena..Ils étaient jaloux..Ils..Ne voulaient pas..Que je vive..Lena..Je t'aime..Reprends..Un nouveau départ..Lena..Vis..Vis..Je t'aime..Petit ange..Le bonheur n'est pas éternel..Je t'aime..Lena..

Après cet épisode,elle était devenue encore plus froide et renfermée.Compréhensible,me direz vous.."Le bonheur n'est pas éternel".."Venge moi" cela résonnait dans sa tête.La douleur était trop intense pour continuer à vivre.Mais,avant cela,elle avait une tâche à accomplir.Elle arpenta chaque rue de sa ville,afin de trouver la "pire pourriture".Elle utilisa le peu d'argent qu'elle avait pour louer un petit appartement.Elle prit le katana de son père,celui qu'elle aimait tant regarder,celui accroché au dessus du lit où sa mère était morte.

Elle marchait tranquillement,chaque nuit,après le travail,pour les trouver.Lorsqu'elle trouvait quelqu'un qui avait une légère ou forte ressemblance avec Jason,elle le tuait.Elle le tuait de la même façon que Jason avait été tué : Une lame ouvrant le ventre...

Dès qu'elle en trouvait un susceptible de l'avoir tué..Un proxénète,un mafieux..Elle le capturait.Elle l'emmenait chez elle,et le suspendait par les jambes.Un petit jeu follement amusant.Elle répétait le nom de son ancien ami,jusqu'à ce qu'on lui fournisse une piste.Le plus drôle,elle s'amusait à enlever des organes sans que l'homme meurt..Dès qu'il donnait la piste,elle décapitait.

"Obéis moi et tu survivras"..Sa phrase fétiche.

Ainsi elle mena sa vie,depuis ses 19 ans jusqu'à ses 20 ans.Un an à les traquer,un an à user de ses charmes pour les attirer chez elle..

Enfin,elle tomba dessus.Le bon.Il la suivit sans demander son reste chez elle.Naïf..Elle l'endormit au chloroforme.Lorsqu'il se réveilla,il était pendu par les pieds au dessus du sol.Elle était à côté,encore plus belle que jamais,portant un corset et une jupe noirs.Cette occasion ne se représentera plus jamais,s'était elle dit.Elle l'avait questionné pendant des heures.Il ne répondait pas.C'est lorsqu'elle lui arracha ses vêtements et qu'elle revint avec des poignards de différentes tailles qu'il parla.C'était lui.Il avait tué Jason.Il l'avait tué parce qu'il l'avait vu dès sa tendre enfance.Helena,dans l'incompréhension totale,lui demanda de tout expliquer.Il parla.Le tueur avait le même âge que Jason.Ils avaient fait la petite école ensemble.Depuis toujours,c'était Jason qui avait le premier rôle,et lui,il "allait se faire voir",selon ses propres mots.

"Te rends tu compte que tu as brisé des vies par simple jalousie ?
-Oui,je m'en rends compte maintenant.
-Non.Tu t'en fiches.C'est parce que tu es sur le point de mourir que tu dis ça.Tu vas être puni."

Helena,pendant cette chasse à l'homme,avait fait son deuil.Elle n'était plus amoureuse de Jason.Mais rien que pour la famille de celui-ci et le mal qu'elle s'était donné,elle devait le faire.Elle mordit l'homme au cou.Un filet de sang s'en échappa.Elle s'amusa tout d'abord à couper sa peau en plusieurs endroits.Puis,elle ouvrit à l'espace des organes vitaux.L'homme hurlait de douleur.C'est lorsque tous ses os furent à découvert et que ses boyaux pendaient qu'il lâcha enfin son dernier soupir.Il avait connu une mort tout simplement horrible.Helena regardait le carnage.Elle était heureuse.

Fatiguée par tout cela,elle alla s'allonger sur son lit.Elle s'endormit..tout en sachant qu'elle avait fait quelque chose de mal.Elle ne savait pas qu'elle se réveillerait ailleurs,dans un autre monde que celui qu'elle avait connu,la Terre...Elle ignorait aussi qu'elle serait différente de ce qu'elle avait été,et qu'elle deviendrait une de ceux dont elle lisait l'histoire dans les beaux livres qu'elle empruntait,les vampires...

Arme(s), accessoire(s) :

Un katana et ses dents pour armes,souvent un petit poignard accroché au fourreau de son arme principale ou à une jarretière qu'elle met de temps en temps.Elle porte une bague étrange,un anneau d'argent surmonté d'une pierre rouge comme le sang.

Métier :

Serveuse

Passion(s) :

Le sport (Danse,boxe,course) et la musique.

Talent(s) :

Un étrange talent pour la musique (Violon et chant),qu'elle ne peut mettre à l'oeuvre souvent..Elle ne possède pas suffisamment de temps pour s'y adonner.

Photos :

J'ai pensé intéressant de rajouter ces quelques photos d'Helena,où elle apparaît entièrement (Enfin,presque) et habillée..Entre spoiler pour pas déformer la page.=).


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Helena Bathory le Mar 3 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Helena Bathory Empty
MessageSujet: Re: Helena Bathory   Helena Bathory EmptyMar 3 Mar - 22:27

"Helena Bathory vous avez tuez un homme par vengeance. Bien évidemment je ne suis pas en mesure de critiquer ce geste. Ce n'est pas à moi de la faire, mais à Jashin. Propriétaire de la région du nord, tu y es envoyée pour ton crime. Bonne nouvelle vie, ou pas.

Ley Sora_.Messagère des régions"


Sinon moi je dis super fiche, et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Helena Bathory Empty
MessageSujet: Re: Helena Bathory   Helena Bathory EmptyMar 3 Mar - 22:30

D'ac,merci =)
Par contre si ça dérange personne,j'attendrais qu'Alexander soit validé pour commencer mon RP..=P
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Helena Bathory Empty
MessageSujet: Re: Helena Bathory   Helena Bathory EmptyMar 3 Mar - 22:35

No problem

Bon jeu en avance~
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Helena Bathory
Admin
Helena Bathory


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Helena Bathory Empty
MessageSujet: Re: Helena Bathory   Helena Bathory EmptyMar 3 Mar - 22:36

Merci à toi =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Bathory Empty
MessageSujet: Re: Helena Bathory   Helena Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Mary :: Hors Rpg :: Les personnages :: Registre :: Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser