Bloody Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Mary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexander Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Drake
° Habitant du Nord °
Alexander Drake


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Alexander Drake Empty
MessageSujet: Alexander Drake   Alexander Drake EmptyMar 3 Mar - 0:18

Identité :


Nom : Drake

Prénom : Alexander

Age : 29ans

Taille : 1m89

Poids : 71kg

Race : Vampire




Physique :

Couleur des yeux : Brun pour l'oeil droit, gris pour l'oeil gauche.

Couleur des cheveux : Noirs

Signes particuliers :
Sigil dans le cou, possède de nombreuses plaies et cicatrices. Chair de la bouche arrachée [voir Description], Oeil gris (Oeil greffon)

Description détaillée :
Physiquement, Alexander n'a rien de particulier. Il n'est pas moche, mais il n'est pas beau non plus. Il a une corpulence moyenne et la peau d'une pâleur maladive. Ses cheveux, longs et noirs, ne sont jamais coiffés. Ses petites experiences en tant que sorcier lui on coûté toute la chaire de la machoire superieure (Jusqu'au nez) et la chaire de la partie gauche de la machoire inferieure et aussi son oeil gauche. Il a donc un oeil greffon, de couleur grise, avec lequel il voit mal. Son corps est couvert de cicatrices rituelles et diverses plaies plus ou moins guéries. Il s'habille dans des haillons bruns qui le couvrent entierement et porte un masque blanc pour masquer ses blessures. On le prend facilement pour un lepreux, c'est pour ça qu'il n'a que très peu de contacts sociaux. Il porte un sigil noir dans le cou, a droite. Il s'agit de la marque de famille du comte Varias Drake. (Il s'agit d'un tatouage représentant le sceau de la famille, fait a la naissance de l'enfant. Le sigil est marqué a l'aide d'une encre spéciale, qui se révèle a la puberté, grace a des hormones spéciales)

Photos et images : Entre spoilers. Le premier représente Alexander dans ses haillons, le deuxième représente le Sigil qu'il a dans le cou.

Spoiler:



Caractère :

Aime :
Alexander Drake n'aime pas beaucoup de choses. Il accroche néanmoins beaucoup d'importance a son masque blanc, qu'il considère comme le seul moyen de se rapprocher un maximum des autres gens. Il apprécie aussi l'alcool et la drogue, qu'il utilise comme échapatoire quand il va mal. Il apprécie le sang, mais refuse de faire mal a quiquonque après l'évenement qui lui a coûté un allé simple pour la treizième planete. [Cf: Histoire]

Aime pas :
Par contre, Alex ne supporte pas les gens bons vivants, les gens qui aiment la vie. Il ne peut pas supporter la vue de joie et de bonne humeur, qui le mettent mal a l'aise et le font déprimer. Il a extremement peur des contacts sociaux, et si une femme s'approche trop près de lui, il commence a paniquer a l'idée de lui faire peur si il venait a perdre son masque.


Détails (qualités, défauts...) :
Il n'a pas de nombreuses qualités... Alexander a été, lors de son « ancienne vie », Médecin-légiste puis il a étudié la sorcellerie. Il devint nécrophile et nécrophage a force de cotoyer les morts. Il montre une extreme dureté, parait impassible, froid... Mais au fond de lui, Alexander est un homme au coeur d'or, extremement doux et gentil. Mais il ne peut pas le prouver au monde, car il est persuadé qu'ils lui veulent du mal a cause de ce qu'il a fait, et de son apparence. Alexander possède une voix douce et rauque, rassurante mais effrayante a la fois, et il lui arrive de postilloner un peu de sang par la bouche de son masque lorsqu'il parle. Alex a aussi un petit problème avec les sentiments : Si il ressent un sentiment intense, certaines de ses plaies se rouvrent, notamment celles de la bouches, et son oeil greffon commence a saigner. Le sang commence a couler par les orifices du masque blanc.
Alexander est aussi plutôt naïf, étant donné qu'aucun des sorts qu'il a essayé ne fonctionnèrent pas (Peut-être parce que la Magie sur Terre n'existe pas... Qui sait ? Wink ). Mais il est perseverant. Il continue, et il continueras. Il essaye d'éviter au maximum de blesser les autres gens, moralement ou physiquement, sauf lorsqu'il a besoin de se nourrir, auquel cas il peut devenir très violent. Il ne se bat qu'en dernier recours. Il ne blessera pas, il tuera forcément, sauf si la victime le supplie de l'épargner, auquel cas il ne trouvera pas la force de l'achever.


Histoire :
Alexander est un des descendants direct du comte Varias Drake, un comte roumain. Selon les légendes, le comte Varias aurait un rapport éloigné avec le comte Vlad Dracula. La lignée Drake est reconnaissable a un étrange sceau qui apparait sur la peau de ses membres, n'importe où sur le corps. Il s'agit du sigil dans le cou d'Alexander. Le comte Varias rencontra lors d'un voyage en angleterre Liara Wesley, une jeune anglaise. Varias a alors tout abandonné en roumanie pour aller s'installer en angleterre, et épousa Liara. Il eut d'elle deux enfants, Naomi (Qui épousa un banquier du nom de Roy Cordy) et Arthur Drake, qui fut médecin renommé. Arthur épousa Laure Evans, avec qui il eut un fils, Benjamin Drake. Celui mourrut de la tuberculose à 8 ans. Il eut aussi un deuxième fils, Edward Drake.

Edward Drake est le père d'Alexander. Il épousa Flora Forster, une jeune américaine. De cette union naquirent trois enfant. Le premier, William, était le plus âgé. Il avait eu la chance d'être l'ainé, car il captais ainsi toute l'attention parentale. William vit actuellement une relation durable avec Louise Chesterfield, une libraire des hauts-quartiers de Londre. Le deuxième fils est donc Alexander. Et le troisième enfant fut une fille, nommée Elizabeth.

Il fut passionné par la médecine dès son plus jeune âge. Il adorait soigner les gens, il aimait qu'ils lui racontent leurs problèmes... La première blessure qu'il soigna était une coupure au bras, car son père, étant ivre, l'avait frappé avec un tesson de bouteille. Il partit de la deumeure familliale a 17ans pour aller étudier, et il prit sa petite soeur avec lui. la soigna et l'aida a vivre. La pauvre fille était en fait séquestrée et violée par le père de famille. Lorsqu'ils partirent, Edward devint fou de rage. Il se mit alors a la chercher. Il la retrouva deux mois plus tard dans une cave, sous l'habitation d'Alexander. La fille a disparue, et Alex ne s'en est jamais remis. Son père fut assassiné, et personne n'a jamais su par qui. Alex n'est pas responsable. Alex devint par la suite Médecin légiste, a l'âge de 24 ans.

Un jour, il reçut une jeune fille de l'âge de 19 ans, qui s'était suicidée. Elle s'était perforée la carotide avec la bailonnette du fusil de son père. La fille en question, une certaine Laura, était vraiment belle. Elle avait des cheveux noirs, relativement longs. Sa peau pâle et laiteuse était extremement jolie. Elle avait un rictus mortuaire plutôt étrange, néanmoins. elle souriait d'un air triste, mais heureux en même temps. Ses yeux révulsés était d'un blanc pur.
Il tomba amoureux de celle-ci, a son plus grand regret. Sa chaire morte la passionnait, si bien qu'il eu son premier rapport sexuel avec un mort, dans la sale d'analyse. Il ne se remit jamais de l'accès de folie qui l'avait "obligé" a le faire. Il éprouva alors un besoin de recommencer, et devint peu a peu nécrophile.

Il décida, pour effacer des preuves qui pourraient le conduire en prison pour le restant de ses jours, de se débarasser du corps. Oui mais comment ? Une seule idée lui vint a l'esprit, a la vue du visage de la jeune fille... Il devait la dévorer. Il entrepris donc sa sombre besogne, mais garda une main en souvenir. Il eu certain problèmes de dépendances a la chair nécrosée... Il commença a dévorer de plus en plus de corps. Il partit vivre a la campagne, solitairement, de peur qu'on le découvre.

Sa facination morbide le conduit jusqu'à l'achat d'un grimoire de Nécromancie, trouvé chez un antiquaire collectionneur de livres rares. Il s'essaya a divers rituels. Tous demandaient un tribut en sang, qu'il préleva sur son corps, ce qui explique ses très nombreuses cicatrices, et autres stigmates. Il avait essayé tout les sortilèges du livre, a l'exception d'un seul, censé réanimer les morts a partir d'un mince echantillon de 100grammes de chair. Celui-ci demandait de la chair humaine et un oeil. Il s'arracha l'oeil gauche, et entreprit de se découper la chair autour de la bouche. Il ne lui reste que la partie droite inferieure de la lèvre, le reste de la bouche donnant vue sur sa machoire.
Il utilisa la main de la jeune fille, dans l'espoir d'arriver a quelquechose... Rien. Absolument rien. Il se greffa donc un oeil déconfit, pris sur un cadavre.

Il fabriqua alors un masque d'albâtre mat, blanc, sans expression, et cousu d'étranges haillons sombres. Il n'avait plus eu de contacts humains ni mangé de chair humaine depuis plus de 3 ans.

Un jour, une jolie jeune femme, ayant approximativement la vingtaine, frappa a sa porte... Il lui ouvrit, essaya tant bien que mal de rester calme. Il commençait a paniquer. La femme venait passer la nuit chez lui, car elle était perdue. Il ne savait pas quoi faire. Il lui donna une sorte de potage, auquel il avait rajouté un somnifère puissant. Il l'installa dans son lit, et parti dormir sur une vieille paillasse.. Mais l'instinct du prédateur était le plus fort...

« Oh... je m'approche lentement de la porte de ma chambre... Je l'ouvre, sans bruit... Elle est ici, nue, dans mon lit... non... elle est là... je m'approche... Elle est belle... je vais retirer la couverture qui cache son corps nu... Sa chair est rose, vivante... et si... Ohoh... oui... c'est ce que je vais faire... je vais lui attraper lentement le poignet gauche... le poignet droit, maintenant... Elle ne se reveille pas. Je vais m'assoir sur elle, maintenant. Ca y est, je suis a genoux au dessus d'elle... Elle est là... Je vais approcher lentement ma bouche... Oui, voilà... Je lui ouvre la gorge... je l'ai mordue trop fort, je crois... Elle hurle... Elle essaye de hurler, mais elle ne fait que des bulles dans le sang qui coule de sa gorge.. Je le bois... oui... Mmmh... c'est la première fois... que je mange... un être encore vivant... Mmmh... son sang... est si bon... Les bulles dans le sang sont de plus en plus rares... Elle est en train de mourir... Ca y est... Elle est morte... Je vais dormir a côté d'elle, maintenant... »

Il s'endormit... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne se reveillerait sur la même planète...



Arme(s), accessoire(s) :
Alexander possède des haillons bruns recouvrant tout son corps et ne laissant pas apparaître la chair. Il possède un masque blanc d'albâtre, et un Kryss qu'il utilise lors de ses experiences et autres sortilèges. Il possède aussi un grimoire dans lequel il prend note de ses experiences.


Métier : Médecin-légiste, avant de se consacrer a la magie occulte.


Passion(s) : Il est passionné par la Magie occulte et noire, la médecine et l'anatomie humaine.


Talent(s) : Il dispose de bonnes connaissances en médecine et en chirurgie, et il possède aussi a talent pour ce qui est de manier un scalpel ou un kryss.




Arbre généalogique :
Spoiler:
[/justify]


Dernière édition par Alexander Drake le Sam 7 Mar - 21:19, édité 22 fois (Raison : Fautes d'orthographes multiples ;), Etoffage de l'histoire, anachronisme, Modification de la race. Tentative de battre le record du monde d'édition de message.)
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Alexander Drake Empty
MessageSujet: Re: Alexander Drake   Alexander Drake EmptyVen 6 Mar - 23:44

"Nécrophile, médecin-légiste ? Que de belles passions, que de beaux métiers. Ne crois-tu pas pousser le "bouchon" un peu loin ? La vie a-t-elle était si triste, si néfaste que tu en es venu à ce point.. Ne t'inquiète pas de ton réveil, tu as tué, tu as abusé, tu as profité .. Tant de choses qui on nuit. Ne demande pas où tu es, dans le nord, c'est tout.

Ley Sora_.Messagère"


WEEEEELCOMEUH ! Désolée du retard pour répondre ^^" .. Bonne fiche, quelques tites fautes d'ortho mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Alexander Drake
° Habitant du Nord °
Alexander Drake


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Alexander Drake Empty
MessageSujet: Re: Alexander Drake   Alexander Drake EmptyVen 6 Mar - 23:47

Désolé pour les fautes. ^^''

Mais corrige le "Reglement Général" au lieu de "Générale" x)

Merci, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ley Sora
°¤° Messagère °¤°
Ley Sora


Nombre de messages : 236
Age : 29
Humeur : Inconnue
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Hybride
Relations:

Alexander Drake Empty
MessageSujet: Re: Alexander Drake   Alexander Drake EmptySam 7 Mar - 0:08

Mais euh ><
Vengeance du membre !

Nouveauté ! Je te dirige vers "options des personnages" rubrique rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alexander Drake Empty
MessageSujet: Re: Alexander Drake   Alexander Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Mary :: Hors Rpg :: Les personnages :: Registre :: Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser