Bloody Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Mary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite chez le pharmacien

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Drake
° Habitant du Nord °
Alexander Drake


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Who ?:
Race: Vampire
Relations:

Visite chez le pharmacien Empty
MessageSujet: Visite chez le pharmacien   Visite chez le pharmacien EmptyDim 8 Mar - 21:51

[<~~Forêt]

L'homme arrive près de la cabane qui lui est assignée. Il s'approche de la porte, l'ouvre. Il aperçoit alors le mot laissé par sa colocatrice.

*C'est vrai... si je veux arrivé a m'en sortir...*

Il ressort alors de la maison, ferme la porte en la claquant.

Il entama un tour du village, restant le plus loins possible des habitants. Il s'arrêta alors devant une sorte de pharmacie. Il poussa la porte. Une étrange odeur de plantes séchées et de médicaments lui monte alors a la tête.

Le magasin était sombre. Des étagères pleines de bocaux contenant des plantes séchées, des restes d'animaux morts, divers liquides pharamceutiques de couleurs différentes... Les couloirs étaient étroit, entre chaque étagère. Il s'avanca de quelques pas et pris une profonde inspiration. Il tourna au coin de l'étagère, pour tomber nez a nez avec un comptoire et une immense "bibliotheque" de plantes, derrière. Toutes étaient classés dans des petits tiroirs affichant une illustration de la fleure en question.

Un homme recroquevillé cherchais quelquechose sous le comptoir. Il n'avait pas vu Alexander venir.

*Bon, go.*

"-Euuh, excusez-moi...
-Qui va là ?
-Euuuh, je suis nouveau, par ici... Et j'aimerais trouver du travail...
-Haha ! Et puis quoi encore ? Si vous avez deux ou trois connaissances en plantes médicinales, admettons.. Mais je suis certain que ce n'est pas le cas. Haha"

L'homme en question était un petit gros, frisant la soixantaine. Il portait de petites lunettes rondes et était habillé de façon plutôt chic, par rapport aux normes du village.

*Il m'énerve.*

"-J'étais médecin, avant.
-Ah... Bon... Oui, j'aurais en fait besoin de quelqu'un pour aller chercher certaines plantes dont je manque cruellement...
-Hmmm. Et je suis payé, je suppose.
-Je vous préviens, c'est pas un emploi fixe, hein ? Vous êtes payé suivant les plantes que vous ramenez.
-Je vois... Et je suppose que le prix varie suivant la plante ?
-Tout juste. Bon, vous n'auriez pas vu ma boite de mandragore ?"

Alexander regarde autour de lui et trouve un bocal qui ressemble a la plante recherchée.

"-C'est pas ça ?
-Oh, oui, merci. Bon, filez me chercher les plantes là. Et essayez pas de me voler !"

Il tend alors un petit bout de papier a Alexander, où figure une liste de plantes rares. L'homme masqué rentre donc chez lui.

[=>Maison d'Helena et d'Alexander]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le pharmacien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Mary :: La treizième planète :: Région du Nord :: Les cabanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser